Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man City : 95 M€ pour recruter !
Mercato Anglais

Man City : 95 M€ pour recruter !

Désireux de reconstruire leur équipe, les dirigeants de Manchester City envisageraient de mettre à disposition du manager, une enveloppe de 95 millions d’euros pour recruter l’été prochain.

City of Manchester Stadium
Selon le quotidien local, Manchester Evening News, Roberto Mancini souhaiterait réaménager son groupe pour la saison prochaine. Deux ou trois joueurs de très haut niveau seraient convoités par le technicien italien.

Les noms de Radamel Falcao, Edinson Cavani ou encore Gareth Bale sont cités par le journal mancunien. Robert Lewandowski, la nouvelle star du foot allemand et polonais serait également dans le viseur des Citizens.

Dans l’autre sens, ces derniers veulent dégraisser un maximum. C’est ainsi que Kolo Touré, Edin Dzeko, Wayne Bridge, Roque Santa Cruz, seront poussés vers la sorties. Le mercato s’annonce donc très actif du côté de l’Etihad Stadium.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !