Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » La Juventus veut Nani
Actualités du foot anglais

La Juventus veut Nani

La vieille dame compte bien s’attacher les services du portugais. Après des négociations échouées la saison dernière, la Juventus de Turin est prête à offrir le double du salaire actuel de l’attaquant mancunien. Les italiens ont proposé un contrat de trois ans, accompagné d’un salaire de 130 000£/semaine. Estimé à 12M€, Nani a refusé de prolonger son contrat à Manchester United et si un transfert ne se réalisait pas cet été, il pourrait quitter le club librement, la saison prochaine. « Nous suivons Nani, c’est un joueur intéressant qui figure dans nos projets futurs » a déclaré une source du club italien.

 

Après une offre de 10M£ faite par le Paris Saint-Germain et rejetée par Manchester United, la Juventus semble à même de s’offrir les services de la star portugaise. Mais une chose est sûre, les anglais comptent bien tirer un maximum d’argent de ce transfert.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !