Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Birmingham récupère l’un des meilleurs Écossais
Ecosse Football League Championship Mercato Anglais

Birmingham récupère l’un des meilleurs Écossais

Le club de Birmingham City, actuellement assuré de rester en Championship la saison prochaine, a recruté le milieu offensif d’Inverness Caledonian, Andrew Shinnie.

Andrew Shinnie avait célébré sa seule et unique sélection avec une passe décisive pour Jordan Rhodes lors de la victoire 2-1 de l'Ecosse contre le Luxembourg. Formé aux Rangers où il n'a joué que deux matchs, il sera l'une des attractions du Championship avec Birmingham City l'an prochain
Andrew Shinnie avait célébré sa seule et unique sélection avec une passe décisive pour Jordan Rhodes lors de la victoire 2-1 de l’Ecosse contre le Luxembourg. Formé aux Rangers où il n’a joué que deux matchs, il sera l’une des attractions du Championship avec Birmingham City l’an prochain

Ce dernier a signé un pré-contrat avec les Blues et se déclare impatient de relever ce nouveau défi dans le championnat anglais : “Evidemment, c’est très dur de partir. Mais je veux prouver ma valeur à de nouveaux supporters, nouveau joueurs et au staff” a-t-il déclaré rapporte BBC Scotland.

“C’est une énorme opportunité que je ne pouvais refuser. J’ai confiance en moi. J’ai juste senti que c’était le bon moment pour passer à autre chose et de commencer un nouveau chapitre dans ma carrière, mais je serai toujours reconnaissant à Inverness” a–t-il ajouté.

A noter qu’Andrew Shinnie fait partie de la liste des cinq joueurs nominés pour le titre de “player of the Year” en Ecosse.

Inline
Inline