Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Suarez a « besoin d’aide »
Actualités du foot anglais

Suarez a « besoin d’aide »

Après avoir mordu Branislav Ivanovic dans le match qui opposait Liverpool à Chelsea dimanche dernier, Luis Suarez en appelle désormais a la clémence. L’attaquant uruguayen souhaite relativiser sur son cas. Pour les instances dirigeantes du football anglais, la sanction habituelle de trois matchs est clairement insuffisante. De son côté, le buteur réfute cette idée.

 

photo-suarez-a-mordu-ivanovic-pendant-liverpool-chelsea-wubx7nn,55191
Suarez mordant Ivanovic, dimanche 21 avril

 

Il a même fait appel à Sebastian Bauzan, le président de la fédération de football uruguayen qui semble avoir bien reçu le message : « Il reconnaît qu’il a fait une erreur et m’a dit qu’il voulait changer et qu’il était ouvert à recevoir de l’aide » avant d’ajouter « Je pense tout de même que la peine de trois matchs n’est pas assez. L’ensemble du football doit lui venir en aide, car il apporte beaucoup au sport, étant l’un des meilleurs joueurs du monde ». Si Suarez a déjà reçu une amende de 200 000 Livres de son club, son avenir sera décidé aujourd’hui après la réunion d’une commission indépendante.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !