Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ferguson : des cibles dans le viseur
Actualités du foot anglais

Ferguson : des cibles dans le viseur

Après avoir été sacré champion d’Angleterre pour la 13ème fois avec United, Sir Alex Ferguson peut enfin se tourner vers la saison prochaine. Et plus précisément le mercato. Manchester United devrait disposer d’un budget de pas moins de 120 millions de Livres : 70 sortis par les actionnaires du club, plus 50 millions puisés dans les réserves d’Old Trafford. Cet argent pourrait entre autre favoriser les arrivées de Ronaldo, qui n’a pas renouveler contrat avec le Real Madrid, ou encore celle du très convoité Falcao. Pour rester au top, United sait qu’il faudra se renforcer et compte aussi étudier les offres extérieures. Notamment pour Nani (évalué à 15M de livres) et Anderson (10M).

D’un autre côté, Fergie ne veut pas perdre Hernandez, convoité par le Real Madrid et Rooney, qui pourrait partir à Paris pour une trentaine de millions d’euros. Un mercato agité qui s’annonce pour les Red Devils, à suivre de très près.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !