Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Chelsea : C’est bouclé pour Falcao ?
Mercato Anglais

Chelsea : C’est bouclé pour Falcao ?

Le club de Chelsea laisserait entendre que le transfert de l’attaquant de l’Atletico Madrid, Radamel Falcao serait presque bouclé. L’international colombien est aussi convoité par Manchester City, le Real Madrid, et le PSG.

falcao-atletico-madridMais selon le Daily Mail, des négociations entre les représentants du joueur et les dirigeants de Chelsea seraient en cours depuis de nombreuses semaines. Le journal populaire anglais précise même que les Blues ont laissé tombé la piste d’Edison Cavani, l’attaquant du Napoli, pour se concentrer uniquement sur Radamel Falcao. Et l’accord entre les différentes parties serait très proche d’être conclu.

Roman Abramovitch aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour proposer au joueur un salaire de 200.000 £ par semaine. Le transfert serait conclu pour 53 millions d’euros environ (46 M£). D’autre part, les dirigeants de l’Atletico Madrid profitent des négociations pour évoquer le cas de Thibaut Courtois, le gardien belge prêté par Chelsea au club espagnol depuis 2011. L’objectif était de prolonger le prêt d’un an de l’ancien gardien de Genk qui est promis à remplacer Petr Cech dans les buts à moyens termes. Le staff technique de Chelsea privilégie toutefois un nouveau prêt dans un club de Premier League si possible.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !