Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Man Utd : Van Persie décroche enfin le titre
Premier League

Man Utd : Van Persie décroche enfin le titre

Auteur du triplé qui a offert la victoire à Manchester United face à Aston Villa lundi soir lors de la 34eme journée de Premier League, Robin Van Persie, l’attaquant de Manchester United, savoure son bonheur d’être enfin sacré champion d’Angleterre.

Robin-Van-Persie-930_scalewidth_630
A l’image de son ex-coéquipier Samir Nasri, Robin Van Persie avait longtemps espéré décrocher ce titre avec Arsenal qu’il avait rejoint à l’âge de 17 ans. En vain. C’est donc motivé qu’il avait rejoint l’été dernier Manchester United avec l’ambition de remporter enfin un trophée. Et comme toutes les belles histoires, c’est lui qui a offert le titre à sa nouvelle équipe : « C’est une grande victoire, un jour fantastique. Je suis très heureux. J’attends ce titre depuis tellement longtemps. C’est fantastique, c’est un sentiment magnifique » a-t-il déclaré au micro de Canal Plus Sport.

« L’équipe est fantastique, le public est fantastique, le manager est fantastique, tout le monde est fantastique dans ce club. Ce titre est pour chacun d’entre eux. Le staff, le manager, les kinés, l’encadrement médical, les joueurs, tout le monde a été formidable. Je pense que ce titre est mérité. Mon but [le deuxième, ndlr], c’est un de mes plus beaux, mais ce n’est pas le plus important ce soir. Je veux savourer ce moment » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !