Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Man Utd-Ferguson : « C’est fantastique »
Premier League

Man Utd-Ferguson : « C’est fantastique »

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, était évidemment très heureux à l’issue de la victoire de son équipe face à Aston Villa (3-0).  Un succès qui offre le titre de champion d’Angleterre aux Red Devils à quatre journées de la fin.

Soccer - UEFA Champions League - Group B - Manchester United Press Conference - Old Trafford
« La concentration des joueurs a été extraordinaire cette saison. Ils ne se sont pas laissés toucher par ce qui s’est produit la saison dernière. Beaucoup d’équipes, si ce n’est la plupart du pays, se seraient écroulées. Mais pas ce groupe. Ils ont poursuivi et on fait que ce Manchester United attendait d’eux : surpasser les attentes. On peut toujours s’appesantir sur un titre perdu, comme cela a parfois été notre cas par le passé. Je pense que notre constance ces 20 dernières années a été incroyable. Nous avons enregistré des exploits merveilleux. Nous possédons 84 points à quatre journées de la fin… C’est fantastique
« , a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club mancunien.

« Je leur ai dit une chose au début de la saison : ‘Ne perdez plus jamais un titre à la différence de buts’. La saison dernière, c’était la première fois que cela nous arrivait. Avant cela, nous avions toujours eu une meilleure différence de buts que tous nos adversaires. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé une chose : notre goal-average doit être supérieur à celui de chacun de nos concurrents. » a-t-il jajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !