Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Ferguson veut garder Ferdinand et Chicharito
Mercato Anglais

Man Utd : Ferguson veut garder Ferdinand et Chicharito

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a fait part de son envie de conserver deux de ses joueurs : Rio Ferdinand et Javier « Chicharito » Hernandez. Il estime qu’il seront nécessaires la saison prochaine pour tenter de conserver le titre de champion qui s’annonce pour les Red Devils.

javier-hernandezIl a notamment évoqué les rumeurs de départ de Javier Hernandez, l’attaquant mexicain : « Il n’a aucune raison de croire que ce club n’est pas fait pour lui [Hernandez]. Nous espérons qu’il comprenne qu’il est important au club. C’est le sentiment que nous avons. Il a marqué 16 buts. Quand il est entré en jeu l’autre soir [contre West Ham], il a été sensationnel dans ses déplacements. Il nous a ouvert beaucoup d’espaces. » a-t-il expliqué sur MU TV.

« J’ai trouvé que nous n’avions pas eu de chance de ne pas gagner. Leur gardien a fait quelques bons arrêts, ils ont dégagé un tir sur la ligne et il n’a pas eu de chance sur une tête. Il a d’énormes qualités. Son désir de jouer est toujours présent. » a-t-il ajouté au sujet de son attaquant.

Rio Ferdinand Manchester United 2012-2013

Concernant Rio Ferdinand, Alex Ferguson compte toujours sur son défenseur international en dépit des années qui passent : « J’ai parlé avec Rio », a ajouté Sir Alex. « Pour le moment, il s’occupe surtout de trouver un adversaire pour son jubilé. Il travaille là-dessus en ce moment. Nous voulons qu’il reste et je suis sûr que ses représentants vont discuter avec David Gill. Je ne pense pas qu’un départ à l’étranger serait le mieux pour lui. » a-t-il conclu.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !