Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Liverpool : Les excuses de Luis Suarez
Premier League

Liverpool : Les excuses de Luis Suarez

Luis Suarez qui s’est fait remarquer ce week-end en Premier League pour avoir mordu le défenseur serbe de Chelsea, Branislav Ivanovic, a présenté ses excuses  au lendemain de la rencontre entre Liverpool et les Blues (2-2).

Liverpool-v-Newcastle-Luis-Suarez-celeb_2856246
«Je suis triste par rapport à ce qui s’est passé, a écrit l’attaquant des Reds sur son compte Twitter. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour ce comportement, inexcusable. Je suis vraiment désolé» a-t-il ajouté.

En revanche, ce comportement pourrait lui valoir des soucis avec son club et la fédération anglaise : « Son comportement n’est pas compatible avec celui d’un joueur qui porte le maillot de Liverpool et Luis est conscient d’avoir déçu, d’abord lui-même, mais aussi toutes les personnes liées au club. Nous traiterons cette affaire en interne et attendons les mesures de la Fédération», a pour sa part commenté le directeur général du club, Ian Ayre

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !