Joey Barton, enfant de Liverpool, aujourd’hui joueur de l’Olympique de Marseille prêté par les Queens Park Rangers, a apporté son soutien à Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool. Celui-ci est depuis dimanche sous le feu des critiques après avoir mordu le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic pendant la rencontre qui opposait les deux équipes (2-2).

Pour Joey Barton, les dirigeants de Liverpool feraient une erreur en utilisant ce prétexte pour vendre leur attaquant uruguayen : “Suarez est actuellement aussi fort que les meilleurs joueurs du monde. Oui, il a déconné et n’aurait pas du mordre, mais un joueur comme lui est toujours à la limite. Sans cela, il ne serait pas aussi talentueux. Liverpool serait fou de ne pas le garder, et les grands clubs feront la queue pour le recruter si c’était possible” a déclaré le joueur marseillais.

“Tous les supporters voudraient avoir Suarez dans leur équipe. Celui qui dit le contraire n’y connaît rien. Il n’est pas défendable là-dessus, il sera puni, mais on dirait qu’il a mangé quelqu’un. Personne n’est mort. Des morsures plus graves ont lieu chaque jour dans les crèches. Quel humain n’a jamais fait d’erreurs », a ajouté Barton sur son compte Twitter.


Le pire de Luis Suarez by Evidence Production


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici