Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Tottenham fixe le prix de Bale à 120 M€
Mercato Anglais

Tottenham fixe le prix de Bale à 120 M€

Le club de Tottenham dans lequel évolue l’international gallois Gareth Bale, assurément l’un des meilleurs joueurs au monde actuellement, veut compter sur la concurrence entre tout les prétendants à son recrutement pour vendre le joueur le plus cher possible. Mais pas forcément en juin prochain.

Gareth Bale
Gareth Bale, l’international gallois de Tottenham

Selon le Sunday Sun, Daniel Levy, le président de Tottenham, très réputé en matière de négociations des transferts en Angleterre, aurait fixé le prix de Gareth Bale à 100 millions de Livres, soit 120 millions d’euros environ.

Il espère dans un premier temps que ce montant effraie les clubs souhaitant recruter Gareth Bale, comme le Bayern Munich, Manchester City ou encore le PSG. Le dirigeant des Spurs souhaite pouvoir avant tout conserver son joueur une saison de plus. Tout dépendra en fait de la qualification ou non de Tottenham à la prochaine Ligue des Champions.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !