David Bekham, qui vient de signer un partenariat avec Sky, a évoqué son avenir sur la chaine britannique. Il explique notamment qu’il dispose d’une offre de la part du PSG pour rester encore un peu de temps à Paris.

beckham2
Mon contrat se termine à l’issue de cette saison. Les gens me demandent si je vais continuer à jouer et si je vais continuer ici à Paris. Les propriétaires et le directeur sportif aimeraient que je reste ici et je suis touché et honoré par cela” explique David Beckham sur Sky Sports. 

Toutefois, le joueur anglais est conscient qu’il n’est plus tout jeune : “J’ai 38 ans en mai et on vous rappelle souvent cela, mais j’aime encore le football, j’aime jouer et j’espère que je pourrai continuer. Lorsque vous adhérez à un club parfois il faut du temps pour obtenir cette relation avec les joueurs, le personnel et les fans, mais heureusement c’est arrivé assez rapidement, ici à Paris, tout s’est bien passé et j’espère que ça va continuer. Je profite de cette saison jusqu’ici et je vais en profiter jusqu’à la fin de la saison, j’espère que nous allons réussir et puis je prendrai une décision concernant mon avenir. Les gens me demandent à quel moment je vais prendre ma retraite mais nous verrons. La retraite n’est pas encore une option pour moi” a-t-il conclu. 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici