Arsenal envisagerait de recruter l’été prochain le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Mario Götze. Pour cela, le club londonien serait prêt à faire un gros chèque pour réussir à arracher le joueur à son club.

mario-gotzeSelon le Daily Mail, Arsène Wenger a décidé de se lancer dans une double stratégie sur le marché des transferts l’été prochain. D’un côté, il serait prêt à dépenser des sommes importantes pour des stars reconnues et d’expérience, tout en continuant à recruter de jeunes joueurs en devenir.

Dans cette optique, Arsène Wenger pourrait battre le record de son club en matière de transfert en offrant 35 millions d’euros au Borussia Dortmund pour recruter le milieu de terrain Mario Götze. Soit le montant de la clause libératoire que possède le joueur âgé de 20 ans dans son contrat actuel.

Outre Götze, Arsène Wenger souhaite également recruter le milieu de terrain international français du Toulouse Football Club, Etienne Capoue. Sur ce dossier, le technicien français offrirait 12 millions d’euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici