Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Sunderland : Di Canio veut la guerre face à Newcastle
Premier League

Sunderland : Di Canio veut la guerre face à Newcastle

Paolo Di Canio, le nouveau manager de Sunderland, sait l’importance du derby face à Newcastle ce dimanche. Il n’hésite pas à parler de “guerre” pour évoquer cette rencontre.

paolo-di-canio-600x337-1La dernière victoire de Sunderland à St James Park date de novembre 2000, lorsque des buts de Niall Quinn et Don Hutchison avait permis aux Black Cats de remporter une victoire 2-1 : C’est le temps de renouveler ce moment” a déclaré Di Canio  sur BBC Newcastle. 

«C’est le temps de donner satisfaction. Nous devons nous sentir confiant sur le fait que nous avons la qualité et  l’équipe pour les battre.” a-t-il ajouté. Le technicien italien sait qu’au-delà des trois points un succès des Black Cats chez les Magpies ferait plaisir à leurs supporters : “Le derby est le derby, il compte évidemment pour trois points, pas six, mais il compte en termes de dignité, de l’honneur et de fierté, surtout loin de la maison. Ce serait fantastique de leur donner la satisfaction de célébrer, et si nous faisons celà, nous obtenons aussi les trois points” a-t-il conclu.