Le président des Blues, Bruce Buck, s’est déclaré «ouvert » à la venue de José Mourinho. Le portugais avait entraîné le club londonien de 2004 à 2007.

 

Si The Special One risque de quitter le Real Madrid en fin de saison, le président de Chelsea n’écarte pas l’hypothèse d’un éventuel retour. Après avoir passé presque trois saisons chez les Blues, José Mourinho, qui n’a pas encore défini son avenir avec Madrid, ne laisse pas indifférent Bruce Buck qui de dit « tout à fait ouvert à ce sujet ».

José Mourinho avait fait mieux que tous les entraîneurs le précédant à Chelsea, avec deux titres de champion d’Angleterre, une Coupe d’Angleterre et deux Coupes de la Ligue. Si le tacticien portugais n’a pas répondu aux déclarations le concernant, on sait qu’il ne se dit pas réfractaire à un retour en Premier League.

Même si le président des Blues a nuancé ses propos en rappelant « qu’il fallait se concentrer sur la fin de saison pour l’instant », il a aussi précisé que tout le monde pensait au successeur de Rafa Benitez : « nous n’avons pas commencé de recherches, mais nous avons tous des idées. Roman Abramovitch, de son côté, y pense certainement aussi ».

Toutefois, on se souvient que Mourinho avait quitté le club de Chelsea en 2007, à la suite d’une altercation avec Roman Abramovitch.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici