L’ancien coach écossais, des Gunners d’Arsenal et des Spurs de Tottenham, s’est exprimé sur la course à la Champions League en Angleterre. Et pour lui, cela ne fait aucun doute, Arsenal est favori pour une qualification européenne.

 

« Tottenham a fait une super saison, mais a produit du jeu très tôt. Ce qui n’est pas le cas d’Arsenal, mais quand Wenger arrive dans le sprint final, il est fantastique ».

Voilà des propos qui devraient encourager les Gunners. D’autant plus que leurs rivaux du Sud de Londres, doivent affronter et Chelsea et Manchester City lors de leurs six dernières rencontres de Premier League. Arsenal, qui compte un match en moins que Tottenham et deux petits points de retard, devra s’imposer face aux canaris de Norwich ce week-end. Une victoire les propulseraient automatiquement vers une place qualificative pour la Champions League. Arsène Wenger pourra notamment s’appuyer sur les retours de Theo Walcott et de Jack Wilshere pour cette rencontre. Wilshere a même fait l’objet de quelques éloges de la part du tacticien écossais «Wilshere est un des rares joueurs de classe mondiale dans l’équipe d’Arsenal ».

Rendez-vous samedi 13 avril à 16h00 pour Arsenal-Norwich.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici