Blackburn, relégué la saison dernière de Premier League, va-t-il tomber pour la deuxième en un an ? A six matches de la fin du championnat, les deux prochaines rencontres à domicile seront déterminantes pour les Rovers.

blackburnBlackburn n’a plus gagné en championnat depuis le 9 février dernier et a plongé à la 22eme place du Championship, synonyme de relégation en League One. Pour l’ancien attaquant des Rovers Kevin Gallacher, il est important pour son ancien club de prendre six points lors des deux prochains matches qui se dérouleront tous les deux à Ewood Park : “J’avais dit avant le match face à Sheffield Wednesday, qu’ils avaient besoin de prendre au moins sept points lors des trois prochains matches à domicile. Il ont perdu, donc il n’ont pas d’autres alternative que de prendre six points lors des deux prochains matches” explique-t-il sur la BBC.

Deux prochains matches face à Derby County le 13 avril et Huddersfield le 16 avril. Parmi les huit équipes qui luttent pour ne pas descendre, Blackburn possède le meilleur ratio à domicile. Ce qui avec trois matches à jouer à la maison et trois matches à jouer à l’extérieur, peut permettre aux Rovers de se sauver. Sinon….

Le calendrier des Rovers

13 Avril: Derby (h)

16 Avril: Huddersfield (h)

20 Avril: Watford (a)

23 Avril: Millwall (a)

27 Avril: Crystal Palace (h)

4 mai: Birmingham (a)

Source : BBC


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici