Mario Balotelli, l’ancien attaquant de Manchester City, aujourd’hui au Milan AC, a apporté son soutien à son ancien club pour le derby mancunien de ce lundi soir.

mario-balotelliL’international italien fait confiance à son ancien coach, Roberto Mancini, pour trouver la solution afin d’inquiéter et de gagner le derby à Old Trafford ce lundi : « Je suis sûr que Mancini va trouver la bonne tactique pour que City remporte le derby. J’ai un réel espoir que City gagne » a-t-il déclaré dans les médias italiens.

Il se rappelle de la large victoire de son équipe à Old Trafford la saison dernière (6-1). Un match pendant lequel il avait marqué un but et affiché sur son t-shirt « Why always me ? » : « Le but que j’ai marqué à Old Trafford était un grand moment de ma carrière. Comme celui que j ‘ai marqué avec l’Italie face à l’Allemagne à l’Euro. Très tôt quand je suis arrivé à City on m’a parlé du derby à gagner et d’Old Trafford à conquérir. J’ai compris cela et je l’ai fait » ajoute-t-il sur le site officiel de Manchester City.

« Je suis sûr que Nigel (De Jong) et moi allons regarder le match. Pas ensemble mais nous serons derrière l’équipe, le coach et les supporters. Nous voulons une victoire » conclut Balotelli.


1 COMMENTAIRE

  1. […] recevra à distance le soutien de son ancien joueur Mario Balotelli. D’Italie, il a adressé un message d’encouragement à son ancienne […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici