Didier Drogba, l’ancien attaquant de Chelsea, arrivé chez les Blues en 2004 en même temps que José Mourinho, estime que le technicien portugais serait la meilleure solution pour son ancien club.

Didier-DrogbaAlors qu’ils vont s’affronter ce mercredi en Ligue des Champions à travers la rencontre entre le Real Madrid et Galatasaray, Didier Drogba et José Mourinho se vouent un mutuel respect après les trois ans et demi passés ensembles à Chelsea.

D’ailleurs, l’international ivoirien ne cache pas son admiration pour le technicien portugais : « Il fait beaucoup de choses pour nous. Il m’a aidé, il m’a soutenu. D’autres aussi. C’est pourquoi on l’appelle Papa » explique-t-il dans le Daily Mail.

« Les supporters souhaitent qu’il revienne. Pour le club, ce serait la meilleure solution de faire revenir José. Ils ont besoin de reconstruire une équipe et de leur donner la force qu’ils avaient il ya quelques années. Il pourrait être la bonne personne. Il est un gagnant. Il était unique, mais c’est comme quand on apprend à faire du vélo, vous n’oubliez pas. C’est pourquoi José a besoin de revenir. Il est proche des joueurs. Il est allé à l’Inter, maintenant il est au Real, mais il parle toujours de Chelsea. Il aime le club » conclut Didier Drogba.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici