Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Sunderland prend la défense de Di Canio
Premier League

Sunderland prend la défense de Di Canio

Le club de Sunderland a pris la défense de son nouveau manager, Paolo Di Canio. Depuis sa nomination chez les Black Cats, le technicien italien voit ressurgir ses idées politiques.

Paolo-di_Canio_swindonAlors que Paolo Di Canio va être présenté aux médias ce lundi matin, son club, Sunderland, a pris sa défense après les critiques concernant sa nomination : “Ceux qui l’accusent maintenant, comme certains l’ont fait, d’être raciste ou avoir des sympathies fascistes est une insulte non seulement à lui, mais à l’intégrité de ce club de football”  a fait savoir le club du Nord-Est de l’Angleterre.

“Quiconque a rencontré Paolo et parlé avec lui personnellement, comme nous l’avons fait en profondeur avant de prendre ce rendez-vous, sachez qu’il est un honnête homme, un homme de principe et un individu déterminé et passionné” ajoute Margaret Byrne, le directeur général du club.

“Il est décevant de constater que certaines personnes tentent de faire de la nomination d’un manager, un cirque politique” conclut le dirigeant.