Sir Alex Ferguson a fait part de sa déception après l’élimination de son équipe en FA Cup face à Chelsea ce lundi (1-0).

Soccer - UEFA Champions League - Group B - Manchester United Press Conference - Old Trafford“En première période, nous étions bien en place et Chelsea n’arrivait pas à trouver d’ouverture. Mais comme c’est souvent le cas, l’ouverture du score a changé la physionomie du match. J’avais pourtant attiré l’attention de mes joueurs sur le cas de Demba Ba, qui avait marqué exactement de la même façon contre nous avec Newcastle il y a deux saisons. Très honnêtement, on s’est fait cueillir à froid. C’était la pire entame de deuxième période possible. Après, je pense qu’on n’a pas su trouver la cohésion nécessaire pour rebondir et trouver les espaces. On a beaucoup eu le ballon mais on n’a pas su l’utiliser et Chelsea nous a posés beaucoup de problèmes en contre” a-t-il admis rapporte le site officiel du club mancunien.

Chelsea possède plusieurs joueurs comme Hazard, Oscar et Mata qui se font oublier et qui peuvent semer la panique en contre-attaque. Heureusement, on a tenu bon, mais on n’a pas véritablement eu d’occasions non plus. Robin van Persie a eu une occasion en or et il aurait dû la mettre au fond. On a frôlé le poteau une ou deux fois de la tête et Cech a fait un arrêt incroyable sur  Chicharito. Mais on a manqué de cohésion pour revenir au score et on aurait dû beaucoup mieux jouer en seconde période. Il faut rebondir. Tout le monde est déçu, mais nous devons oublier ça et penser au match contre City. En cas de succès, le titre serait dans la poche.” a-t-il ajouté. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici