Kevin Gameiro, qui devrait sauf surprise quitter le PSG l’été prochain, serait convoité par le club anglais d’Aston Villa.

Kevin GameiroKevin Gameiro, joker de luxe au PSG, ne peut plus, à 26 ans, se contenter de ce rôle et souhaite quitter le club parisien pour trouver du temps de jeu ailleurs. Un temps envisagé, la piste du FC Valence semble avoir pris du plomb dans l’aile. C’est désormais vers l’Angleterre et sa Premier League que se tournerait l’ancien Lorientais.

Selon le quotidien français, Le Parisien, le club d’Aston Villa serait sur les rangs pour s’attacher les services de l’international tricolore. Toutefois, le club de Birmingham a le désavantage de ne pas jouer régulièrement la Ligue des Champions, et n’est pas encore assuré de son avenir en Premier League la saison prochaine.

Outre Aston Villa, le club de Liverpool serait également intéressé. Une piste beaucoup plus prestigieuse pour Kevin Gameiro qui va devoir dans quelques semaines faire des choix importants pour la suite de sa carrière.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici