Bournemouth, qui réalise une très belle saison en League One, est récompensé à travers le titre de “player of the Year” de son ailier, Matt Ritchie.

ritchie-bournemouthMatt Ritchie a débuté la saison à Swindon avant de rejoindre Bournemouth, le club de la côte sud de l’Angleterre, pas loin de Brighton dans lequel évolue un certain Stéphane Zubar, le frère de Ronald (ex-OM et Wolverhampton). Agé de 23 ans, l’ailier des Cherries devient le premier joueur a avoir été sacré du titre de “player of the year” dans deux divisions différentes. La saison dernière déjà il avait obtenu le titre de “player of the Year” en League Two.

Le milieu de terrain a fait part de sa satisfaction au moment de la remise de son prix : “La meilleure chose pour un footballeur, c’est d’avoir la reconnaissance de vos collègues professionnels, des managers et des personnes dans le football. C’est un grand accomplissement. Je veux maintenant jouer en Championship et je vais travailler dur pour. J’espère que cette saison, je pourrai atteindre cet objectif avec Bournemouth” a-t-il déclaré.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici