Si Olivier Giroud réussit une première saison honorable sous le maillot d’Arsenal, il n’a pas complètement convaincu son manager Arsène Wenger qui attend un peu plus de son attaquant de pointe. Surtout après avoir vu éclore Robin Van Persie.

Stevan-Jovetic-FiorentinaRecruter un attaquant de point de très haut niveau sera donc la priorité d’Arsène Wenger l’été prochain. Le manager des Gunners songerait sérieusement à l’attaquant de la Fiorentina, Stevan Jovetic. A 23 ans, le Monténégrin a encore inscrit 12 buts en Série A cette saison.

Et ce dernier se dit très intéressé par un éventuel départ vers Arsenal :  « j’ai entendu parler de l’intérêt d’Arsenal. C’est un grand plaisir pour moi d’être sur le radar d’un tel club. J’en suis heureux. J’ai toujours eu beaucoup d’affinités avec Arsenal. C’est un club majeur, plein de traditions, l’un des plus grands d’Europe », a déclaré l’attaquant surSky Sports.

Reste que le contrat qui le lie à la Viola court jusqu’en 2016. «  Peut-être qu’un jour je jouerai là-bas, mais j’ai un contrat avec la Fiorentina. La bataille en Serie A pour les places en Ligue des Champions est la seule chose à laquelle je pense pour l’instant », a-t-il ajouté. Mais une non-qualification de l’équipe italienne pour la prochaine C1, et l’inverse du côté d’Arsenal, pourrait faire pencher la balance.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici