Mirko_Vucinic_2012_MNE

Le choc de ce soir a suscité de nombreuses réactions, à l’image de l’attaquant de la Juventus de Turin, Mirko Vučinić. Il s’est exprimé en conférence de presse ce matin :

Je pense que nous nous sentons bien, en sachant que nous avons gagné un match difficile en Moldavie (0-1) avec un joueur en moins (Pekovic expulsé à la 64ème). Cette victoire nous a donné confiance et espoir, l’Angleterre est un pays que nous respectons, mais dont nous n’avons pas peur.”

Confiant donc et plutôt décontracté, le buteur Monténégrin s’est même amusé de la dernière confrontation entre son équipe et l’Angleterre. Lors des éliminatoires pour l’Euro 2012, les coéquipiers de Vučinić et les anglais s’étaient séparés sur un score nul (2-2). Mais c’est l’expulsion de Wayne Rooney, auteur d’un vilain geste sur Miodrag Džudović, qui avait déjà beaucoup fait parler.

Le capitaine Monténégrin a préféré relativiser, sourire aux lèvres : “On ne va pas intimider Wayne Rooney, mais j’aimerai qu’il prenne un autre carton rouge, c’est sûr. Avoir un joueur en plus sur le terrain serait très bon pour nous“.

Vučinić/Rooney, choc des buteurs pour le sommet de ce groupe H. Coup d’envoi 21h.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici