le-city-ground-de-nottingham-1342280865_620_400_crop_articles-159434


Le propriétaire du club de Nottingham Forest, Fawaz Al Hasawi, se dit réjouit du travail accompli par le manager Billy Davies depuis son arrivée. Mieux même, il voit en lui le futur “Ferguson de Nottingham Forest”.

Dans un entretien accordé à BBC Midlands, Fawaz Al Hasawi fait part de son sentiment concernant le manager du club, Billy Davies, qui depuis son arrivée il y a deux mois a redressé l’équipe qui peut désormais prétendre jouer les barrages d’accession à la Premier League en fin de saison : “Billy Davies sera avec nous comme Ferguson est avec Manchester United. C’est ce que je souhaite” a-t-il déclaré.

Toutefois, les propos laissent songeur quand on sait que Billy Davies revient pour la deuxième fois à la tête de l’équipe dans laquelle évolue Guy Moussi, et est le quatrième manager lors de ces sept derniers mois à Nottingham Forest. Il est également suspecté en Angleterre que les propriétaires du club interviennent dans la composition de l’équipe et dans la tactique. Soit tout le contraire de ce qu’il se passe à Manchester United avec Alex Ferguson.

Ce dont se défend, Fawaz Al Hasawi : “Si je suis un dictateur je n’y amènerais pas Billy Davies dans mon club parce qu’il n’aime pas les gens qui viennent s’immiscer dans son travail, il est un bon manager. Dès le début je ne voulais pas faire quelque chose dans le club, mais quand j’ai vu ce qui se passait, j’ai fait venir Billy Davies et je suis heureux. L’atmosphère a changé, l’esprit a changé, tout a changé depuis qu’il est arrivé -.. Et changé dans le bon sens Tout le monde travaille plus dur et plus dur et c’est ce que je veux.” assure Fawaz Al Hasawi.

“Forest, c’est un peu comme une femme endormie”

Et le propriétaire koweitien fait part de ses ambitions :
“Ce n’est pas facile d’aller à la Premier League et nous allons travailler dur. J’ai confiance dans Billy, son staff et les joueurs et ils savent qu’ils font du bon travail. Peut-être que ça va arriver. Personne ne sait. J’espère que nous le ferons” conclut-t-il.

Un discours partagé par les joueurs comme nous l’avait confirmé Guy Moussi lors d’un entretien exclusif qu’il nous avait accordé : “J’ai toujours espoir que Nottingham Forest remonte en Premier League. Je le dis à tout le monde, mais le jour où on remontera, donc quand le club sera à sa vraie place, ce sera la folie. Forest, c’est un peu comme une femme endormie. Mais le réveil arrive !” prévient l’ancien joueur d’Angers.

Venez discuter du Championship et du foot anglais en général sur notre nouveau forum


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici