Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » League One et Two » La neige perturbe la League One et Two
League One et Two

La neige perturbe la League One et Two

stade enneigeAlors que la Premier League et le Championship font une trêve en raison des matches internationaux, la League One et Two ont une journée de programmée ce week-end.

Mais celle-ci est très perturbée par la neige qui s’est abattue ces derniers jours sur le Royaume-Uni. Plusieurs matches ont été reporté : En League One  les rencontres suivantes seront jouées à une date ultérieure : Colchester- MK Dons, Crawley – Crewe, Sheffield United – Brentford et Shrewsbury – Oldham.

En League Two: Bradford City – Bristol Rovers, Burton – Wycombe, Chesterfield – Plymouth, Port Vale – Aldershot, Rochdale – Southend et Rotherham – Exeter ont également été reportée.

Même le Blue Square Bet Premier, avec les annulation de Barrow’s- Ebbsfleet United, Braintree Town – Alfreton Town et Mansfield – Macclesfield. Bien dommage alors que le sprint final est lancé pour les accessions et les relégations.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !