azpilicueta arrive à ChelseaA l’occasion du match France-Espagne à venir, le défenseur de Chelsea, Cesar Azpilicueta a été interrogé par la presse locale sur son niveau chez les Blues et sur l’affrontement avec son ancien coach, Didier Deschamps, aujourd’hui à la tête de l’équipe de France.

“c’est vrai que je le connais très bien. Mais je ne vais pas dire comment il compte nous affronter (rires). Une chose est sûre: il a une mentalité de gagneur. Quand je suis arrivé en France (à l’été 2010, ndlr), cela a justement coïncidé avec la transition qui a eu lieu chez les Bleus après l’Afrique du Sud. J’ai vu en France les dégâts qu’avait fait la grève de Knysna. Maintenant, c’est Didier qui est aux manettes et on peut lui faire confiance pour être doublement motivé en prévision de ce match” a-t-il déclaré.

Il a également évoqué sa première saison à Londres : “lors des premiers mois, j’ai eu un peu de mal. Je ne jouais pas beaucoup. Mais je me suis dit que chez le vainqueur en titre de la Ligue des champions, c’était normal. Et maintenant, c’est vrai que j’ai le temps de jeu que tout joueur désire” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici