newcastleNewcastle n’a pas fini de vouloir recruter dans le championnat de France de Ligue 1. Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, serait dans le viseur des Magpies.

Si Newcastle possède un recruteur de talent et reconnu en la personne de Graham Carr, celui-ci a déjà supervisé à plusieurs reprises l’international gabonais de l’ASSE. Dimanche soir, une nouvelle fois, l’oeil des Magpies était dans les tribunes de Geoffroy-Guichard à l’occasion du match des Stéphanois face au PSG (2-2). Mais à cette occasion, il était accompagné de son patron, Mike Ashley, le propriétaire de Newcastle.

Selon la presse anglaise,  Newcastle serait prêt à débourser près de 14 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 23 ans, auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison. Arsenal et Chelsea seraient également sur les rangs. Mais ces derniers jours, Pierre-Emerick Aubameyang a laissé entendre qu’il “préférait rejoindre un club intermédiaire avant de faire le grand saut dans un top club européen”. 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici