Etienne Capoue
Etienne Capoue, milieu de terrain de Toulouse.

Etienne Capoue, le milieu de terrain du Toulouse Football Club, serait dans le viseur de quelques clubs anglais, dont les Queens Park Rangers si ces derniers se maintiennent en Premier League.

Le joueur toulousain n’a jamais caché son envie d’aller voir ailleurs en fin de saison afin d’être encore plus exposé aux yeux du sélectionneur français, Didier Deschamps. D’ailleurs, son absence dans le groupe France pour le double rendez-vous face à la Georgie et l’Espagne va renforcer l’idée d’un départ du côté d’Etienne Capoue.

L’Angleterre semble être l’une de ses priorités pour sa future destination. Selon plusieurs médias locaux, Newcastle, mais aussi les Queens Park Rangers, seraient prêts à recruter l’international français. Harry Redknapp ne cache pas qu’il apprécie le joueur : “J’aime bien Capoue, c’est un joueur qui a une bonne vision du jeu il est très intéressant. Si on se maintient, pourquoi pas. Il y a quelqu’un suit la France dans notre club, et on a un lien très fort avec ce championnat” a-t-il récemment déclaré. Il ne reste donc plus qu’à Loïc Rémy et ses coéquipiers de faire le nécessaire d’ici la fin de la saison pour rester en Premier League. Avec quatre points de retard sur le premier non-relégable, la tâche semble redevenu possible. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici