Cristiano-RonaldoLes médias anglais ont relancé la spéculation concernant le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United à partir de la saison prochaine.

Le quotidien anglais, The Sun, évoque une rencontre entre les dirigeants de Manchester United et des responsables de chez Nike pour discuter de la manière dont le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United pourrait être obtenu.

La firme américaine serait motivée à l’idée de voir Cristiano Ronaldo revêtir à nouveau le maillot d’un club qu’il sponsorise. Car cette dernière est lassée de voir que le Portugais évolue sous un maillot Adidas au Real Madrid, alors qu’il est l’une des principales stars sponsorisée par Nike. Et l’équipementier américain estime que leur marque serait encore plus forte avec un Cristiano Ronaldo évoluant à Manchester United.

Du coup, Nike souhaite aider le club anglais a faire revenir l’ancien joueur du Sporting Portugal et cette réunion entre les deux parties étaient également l’occasion de discuter du contrat entre Manchester United et Nike pour les équipements du club mancunien.

Selon le Sun, Manchester United pourrait devoir débourser la somme de 75 millions d’euros et offrir un joueur comme Nani pour convaincre le Real Madrid de lâcher la star portugaise.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici