Ligue des ChampionsAlex Ferguson, le manager de Manchester United, très en colère, ne s’est pas présenté en conférence de presse d’après-match face au Real Madrid. Il a laissé son adjoint Mike Phelan affronter les questions des journalistes.

Sir Alex Ferguson n’a pas souhaité se présenter devant la presse, très remonté par la décision de l’arbitre d’exclure Nani, ce qui a changé le cours de cette confrontation face au Real. L’entraîneur assistant, Mike Phelan, est donc venu expliquer que le coach écossais était “sous le choc”. “Nous sommes vraiment déçus par le résultat et la manière dont cela s’est déroulé”, a expliqué l’ancien milieu de terrain.

Il est revenu ensuite sur l’expulsion de Nani : “Sur le coup, on ne comprend pas. Il y a de la frustration car la tactique adoptée était bonne, on a eu de grosses occasions. A 0-0, on était dans une position confortable. On a bien débuté la seconde période puis le match a basculé. La décision a été énorme et on a été contrarié de devoir finir à 10.”  conclut Phelan.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici