arsenalAprès les révélations du Daily Telegrah concernant un éventuel rachat d’Arsenal par des capitaux moyen-orientaux, le club londonien a apporté un démenti.

Le club d’Arsenal a indiqué qu’à ce jour qu’il n’avait eu aucun contact avec d’éventuels repreneurs et que l’actionnaire principal actuel, Stan Kroenke, n’avait aucune intention de vendre le club : “Stan Kroenke s’est engagé à Arsenal pour le long terme et n’a pas l’intention de vendre sa participation”, a déclaré Mark Gonnella, le directeur du club de communication à Sky Sports.

“Il n’y a pas eu de contact provenant d’investisseurs potentiels.” a-t-il ajouté.

Stan Kroenke détient désormais 66,83% du club, ce qui en fait l’actionnaire majoritaire et lui en permet le contrôle total. Le sport Kroenke Enterprise Group est également propriétaire des Nuggets de Denver de la NBA et l’Avalanche du Colorado dans la LNH (hockey sur glace), ainsi que l’équipe de soccer, Colorado Rapids.

Alisher Usmanov, le second actionnaire du club londonien, qui ne dispose pas actuellement d’un siège au conseil d’administration, est également indiqué n’avoir aucun intérêt dans la vente de sa participation 29,96%.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici