Patrice-Evra-MUVainqueur sur le fil de Newcastle (4-3) après avoir été mené trois fois au score, Manchester United possède désormais sept points d’avance au classement devant Manchester City.

Une situation identique à l’année dernière, ce qui n’a pas empêché Manchester United de se faire coiffer sur le poteau par les Citizens en mai dernier. Cette fois, Patrice Evra et ses coéquipiers ne veulent pas revivre ça. A l’issue de la victoire des Reds Devils, le défenseur français, buteur face aux Magpies, a fait part de sa joie : ” “C’était un match fou, on a vraiment poussé pour gagner ce match. A la mi-temps, le coach nous a dit que si on gagnait ce match, on aurait de grandes chances d’être champion”, a confié le défenseur français pour Canal +.

“On a fait la différence grâce à notre état d’esprit. C’est une grande grande victoire, une grosse délivrance. Je n’ai jamais vu les joueurs aussi heureux dans le vestiaire cette saison. La route est encore longue, on n’a pas envie de revivre l’expérience de la saison dernière. Si ça se reproduit, Ferguson risque de tous nous virer ! “ a prévenu l’international français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici