Roberto-ManciniUne nouvelle fois battu sur la pelouse du Stadium of Light de Sunderland, Manchester City voit s’échapper Manchester United en tête du classement de la Premier League.

Une nouvelle défaite (1-0) qui confirme que les Black Cats sont bien les chats noirs de Manchester City. A tel point qu’après le match, Roberto Mancini a fait part de envie de ne plus revenir jouer dans le Nord-Est de l’Angleterre : “Nous ne viendrons plus ici la saison prochaine !” a-t-il déclaré après le match alors que les Citizens ont perdu pour la troisième fois consécutivement à Sunderland depuis qu’ils sont sous les ordres du technicien italien.

De plus, le bourreau de son équipe se nomme Adam Johnson, un joueur rejeté par Mancini : “A City, c’est comme si on m’avait oublié” avait déclaré le joueur avant le match. “Je ne l’ai pas forcé à partir” a répondu l’Italien.

Malgré tout, on retiendra surtout de cette nouvelle défaite, que Manchester City se retrouve dans la même situation que l’année dernière à pareille époque, à savoir avec sept points de retard sur Manchester United : “Mais nous avons fini par remporter le titre” se rassure le coach des Citizens. Rendez-vous en fin mai pour le verdict.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici