lukakuPrêté par Chelsea à West Bromwich Albion depuis l’été dernier, l’attaquant belge Romelu Lukaku se plaît dans les Midlands.

L’attaquant belge de West Bromwich Romelu Lukaku, prêté par Chelsea pour la saison, a indiqué aux dirigeants des Blues qu’il désirait une extension de son prêt pour une seconde saison : «Je veux rester ici. (…) J’ai beaucoup de contacts avec Chelsea (…) et je leur dis que je suis vraiment heureux d’être ici. Je n’ai pas encore parlé au manager (Rafael Benitez, ndlr). (…) Pour moi, c’est un prêt d’un an et j’espère qu’il en sera de même la saison prochaine», a expliqué Lukaku.

Arrivé en 2011 à Chelsea, l’international belge considéré comme le successeur de Didier Drogba, n’avait pratiquement pas joué la saison dernière. Auteur de 6 buts en Premier League depuis le début de la saison, Romelu Lukaku semble retrouver le niveau qui fut le sien lorsqu’il évoluait à Anderlecht et qui lui avait valu d’être recruté par Chelsea. D’ailleurs, dans le contrat de prêt d’un an à West Brom, les Blues disposent d’une option pour rappeler le joueur dès janvier si nécessaire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici