boxin-day-premier-leagueManchester United qui accueille Newcastle ce mercredi de Boxing Day en Angleterre, entend bien reprendre sa marche en avant après le match nul concédé le week-end dernier sur la pelouse de Swansea (1-1).

Un faux-pas au Pays de Galles qui a relancé la course au titre puisque les Red Devils ne comptent plus que quatre points d’avance sur leur rival, Manchester City. Mais United semble avoir un programme des fêtes largement à sa portée. Après avoir reçu les Magpies, Manchester United jouera de nouveau dans son antre d’Old Trafford face à WBA (7eme) avant de se déplacer à quelques kilomètres à Wigan (18eme). Pour sa part, Manchester City aura un déplacement délicat dans le Nord-Est de l’Angleterre à Sunderland, actuellement 15eme de Premier League. Les Black Cats qui ont un besoin de points ne seront pas une proie facile pour l’équipe de Roberto Mancini.

 

A l’occasion de cette rencontre, Mario Balotelli pourrait faire sa rentrée après un nouveau clash avec son entraîneur. En revanche, City pourrait être privé pour ce match de ses deux latéraux, Gaël Clichy et Alexsander Kolorov, légèrement blessés. Enfin, Samir Nasri, Michah Richards et Jack Rodwell sont indisponibles jusqu’au début de l’année prochaine au moins.

Dans les autres matches de ce jour de Boxing Day, Chelsea, tentera de confirmer son large succès face à Aston Villa (8-0) lors de son déplacement du surprenant Norwich (10eme). Les Canaris qui réalisent un très bon parcours auront des arguments à faire valoir face aux Blues de Benitez. On suivra également le déplacement de Tottenham à Villa Park et celui toujours délicat de Liverpool à Stoke City. Enfin, la rencontre entre Arsenal et West Ham a été reportée pour cause de grève des transports londoniens.

Le programme de la 19eme journée de Premier League
Mercredi 26 décembre 2012
16h00 : Manchester United – Newcastle
16h00 : Sunderland – Manchester City
16h00 : Norwich – Chelsea
16h00 : Everton – Wigan
16h00 : Fulham – Southampton
16h00 : Queens Park Rangers – West Bromwich
16h00 : Reading – Swansea
18h30 : Aston Villa – Tottenham
20h45 : Stoke – Liverpool
Reporté : Arsenal – West Ham


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici