david-villaDésireux de renforcer son attaque, Chelsea, à défaut de pouvoir convaincre dès cet hiver Radamel Falcao, se tournerait désormais vers l’attaquant du FC Barcelone, David Villa.

Ce dernier fait banquette au sein du club catalan et recherche un nouveau challenge pour relancer sa carrière. Chelsea pourrait l’accueillir en janvier prochain selon le Daily Mail. Après avoir permis à Fernando Torres de retrouver confiance, Rafael Benite souhaite apporter davantage de soutien et de couverture à son seul attaquant de pointe disponible à ce jour.

En fait, Chelsea souhaiterait négocier un prêt avec option d’achat avec le FC Barcelone. David Villa âgé de 31 ans ne correspond pas forcément à la politique de rajeunissement voulu par les dirigeants des Blues mais peut constituer une solution d’attente en prévision de l’arrivée de Radamel Falcao l’été prochain.

En cas d’échec sur ce dossier, les dirigeants londoniens activerait alors une seconde piste avec l’attaquant du Bayer Leverkusen, Andre Schurrle.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici