demba_baDemba Ba, l’attaquant sénégalais de Newcastle, ne cache plus son envie de rejoindre un club plus huppé et pourquoi pas le PSG pour évoluer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.

L’attaquant des Magpies, qui était l’invité de RMC ce mardi au cours de l’émission Luis Attaque, ne cache pas son attirance pour le club parisien : “Le PSG, je le regarde comme un fan, comme un supporter. Je n’ai jamais caché mon attirance pour ce club en tant que supporter et depuis tout petit. Maintenant, ils sont en train de faire des choses qui sont très importantes, de gros projets pour le futur.  Et bien sûr, ça me plairait de pouvoir jouer sous les couleurs d’une équipe que je supporte” a-t-il déclaré.

Et jouer aux côtés de Zlatan Ibrahimovic le fait rêver : “Pour l’instant, je me concentre sur ce que j’ai à faire en club. Sortir Newcastle de la galère dans laquelle nous sommes. Mais c’est vrai que le PSG est un club particulier pour moi. Je peux vous dire que si un jour je joue avec Zlatan, marquer des buts deviendra beaucoup plus facile !” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici