AlexfergusonAprès le match face à Swansea, Alex Ferguson, le manager de Manchester United, avait fustigé l’attitude du capitaine des Gallois, Ashley Williams.

Ce dernier avait frappé dans la ballon en direction de la tête de Robin Van Persie, alors à terre, provoquant la fureur du joueur néerlandais puis d’Alex Ferguson lui-même : ” Il devrait être suspendu pour un long moment parce que c’est la chose la plus dangereuse que j’ai vue sur un terrain depuis de nombreuses, nombreuses années’, a tonné Sir Alex.

Toutefois, il semble que dans le passé, certains des joueurs de Manchester United, Roy Keane et Eric Cantona, avaient fait des choses bien plus dangereuses comme le rappelle le Daily Mail dans son édition du jour.

Le milieu de terrain irlandais avait brisé la carrière de Alf-Inge Haaland en 2001 comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

[youtube Ol6Rz1i0T6E]

Enfin, Eric Cantona avait lui on s’en rappelle, fait montrer toute sa détente en agressant un spectateur un peut trop chambreur lors d’un match face à Crystal Palace.

[youtube HC7LTZcNCI0]


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici