taarabtAdel Taarabt, le milieu de terrain des Queens Park Rangers, pourrait décliner une convocation de la part du Maroc pour la CAN 2013 qui se déroulera fin janvier début février en Afrique du Sud.

Selon le site internet du journal l’Equipe, le milieu de terrain qui a débuté sa carrière à Lens, aurait prévenu le sélectionneur marocain Rachid Taoussi de sa défection pour la prochaine CAN en Afrique du Sud. Adel Taarabt qui est revenu pratiquement à son meilleur niveau depuis la prise de fonction d’Harry Redknapp au sein du club londonien, privilégierait son club et l’occasion pour lui d’attirer le regard de plus grands clubs. Selon toute vraisemblance, il ne devrait donc pas faire partie du voyage avec les Lions de l’Atlas.

Adel Taarabt serait donc revenu sur sa première idée et ses récentes déclarations : «Si on m’appelle, je ne peux pas refuser ! J’aime mon pays, j’aime le peuple marocain et le foot veut dire beaucoup pour eux.» avait déclaré il y a quelques semaines, l’ancien joueur de Tottenham.  La liste de l’équipe marocaine pour la CAN 2013 est attendu en ce début de semaine.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici