harry-redknappAprès la nouvelle défaite de son équipe sur la pelouse de Newcastle ce samedi, Harry Redknapp, le manager des QPR, a remis en cause le niveau de certains de ses joueurs par rapport aux salaires qu’ils perçoivent.

La neuvième défaite de la saison des Queens Park Rangers  sur la pelouse de Newcastle samedi (1-0) a du mal à passer pour Harry Redknapp. Le manager du club londonien s’est ainsi lâché, ce samedi : «Il y a trop de joueurs dans ce club qui gagnent trop d’argent pour ce qu’ils sont, a expliqué l’Anglais. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d’argent pour leur potentiel et ce qu’ils apportent à ce club. Je ne veux plus que les propriétaires du club baissent leur pantalon comme ils l’ont fait dans le passé.” a-t-il déclaré.

“Trop d’agents se font de l’argent sur leur dos. La semaine dernière, j’ai mis à l’amende un joueur (Bosingwa, ndlr) qui gagnait plus que les joueurs de Tottenham. Vous ne pouvez pas payer de gros salaires quand vous jouez dans un stade de 18 000 places” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici