suarez-et-evraCritiqué en Angleterre pour son attitude notamment, Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool, assure bien dormir malgré sa mauvaise réputation en Premier League. Dans un entretien au Daily Mail, l’international uruguayen livre ses vérités. Extraits.

Son état d’esprit
Je dors bien tous les soirs. Je ne suis pas inquiet à propos de tout ce que les gens disent sur moi. Je ne fais pas attention à ce que les gens pensent en dehors de ceux de Liverpool.

Son insulte à Patrice Evra
C’est du passé maintenant. Je me suis battue pour arriver là où je suis et maintenant tout ce qui m’importe est de jouer au football à Liverpool.

La comparaison avec l’affaire John Terry
Terry est Terry et Suarez est Suarez. Ce sont des enjeux différents, et je ne me suis jamais occupé de l’affaire Terry.

Sur le fait qu’il est considéré comme un tricheur
Parfois, vous êtes là et quelqu’un arrive comme un avion, de sorte que vous déplacez votre jambe hors de son champs et vous allez par terre parce que tu as peur de recevoir un coup. Si je laisse ma jambe là si l’arbitre peut le voir, c’est une faute, mais je risque de souffrir d’une grosse blessure. C’est pourquoi parfois votre instinct vous dit d’aller par terre. C’est un instinct en une fraction de seconde, pas une décision consciente que vous faites sur le terrain. Bien sûr, je ne veux pas les gens disent de mois que ce gars-là ne pense qu’à plonger.

Son avenir à Liverpool
Tout ce que je peux dire, c’est que ma tête est ici maintenant et pour les années à venir. Mon rêve et mon objectif est de jouer dans la Ligue des Champions et de réaliser de grandes choses avec Liverpool, parce qu’ils sont le club pour lequel j’ai toujours voulu jouer, et maintenant que je suis ici, je veux rester pendant une longue période.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici