arsene-wenger-manager-d-arsenalArsène Wenger, le manager d’Arsenal, qui a toujours découvert de jeunes talents un peu partout en Europe, est admiratif de la politique de recrutement de Wigan que son équipe affronte ce samedi.

Arsène Wenger sait que Wigan qui a moins de moyens que son club ou un Manchester City, recrute là où les grands clubs ne vont pas forcément : “Wigan a toujours eu de bons joueurs doués techniquement. Ils recrutent dans des pays où personne d’autre n’irait,” a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.

“Ils ont, selon moi, eu une excellente idée. Ils se sont dits : ‘Si nous allons recruter en France ou en Allemagne, nous serons concurrencés par Arsenal ou Manchester City. Allons recruter dans des pays où personne ne va. Il doit y avoir un excellent joueur dans chaque pays et ils en dénichent un continuellement. Ils le font d’une manière remarquable.” a-t-il ajouté.

Arsenal se déplace à Wigan ce samedi en début d’après-midi (13h45) pour le compte de la 18eme journée de Premier League. Un succès des Gunners leur permettrait de rester au contact des quatre premiers.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici