Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’ASSE, a fait savoir qu’il envisageait à la fin de la saison, quitter son club pour rejoindre l’Angleterre.

La saison dernière déjà, Tottenham avait failli recruter l’international gabonais : “S’il revienne à la charge, je dirai non. Sans regret. Je n’ai pas trop apprécié la façon dont cela s’est passé l’été dernier. Ils ont fait déplacer mon père en Angleterre. Finalement, il y avait un agent avec un autre agent. Des agents qui arrivaient de partout, ça ne nous a pas plu cette manière de faire. Donc voilà…” explique-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire Le 10Sport.

Si Tottenham ne sera pas le prochain club d’Aubameyang, l’attaquant stéphanois souhaite toutefois rejoindre l’Angleterre et sa Premier League : “L’Angleterre, ce serait pas mal. Même si mon championnat préféré reste l’Espagne. C’est vrai que la Premier League, ça peut être bien par rapport à mon style de jeu qui est fait de profondeur” a-t-il ajouté.

Pour le moment, “Aubam” a des contacts mais ne souhaite pas en dire plus : “Oui il y en a. Je suis au courant. Mais je ne peux rien dire. Je verrai au mercato. Il y a des clubs anglais, italiens et des Français aussi” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici