Loïc Rémy, l’attaquant de l’OM, qui n’a pas réussi à retrouver lors des cinq premiers mois de la saison, le niveau qui fut le sien avant sa blessure à la cuisse en fin de saison dernière, pourrait tenter de relancer sa carrière du côté de la Premier League.

Car en Angleterre, Loïc Rémy garde la côte. Sa formidable année 2011 pendant laquelle il a inscrit 17 buts en L1, n’a pas été oublié par les club anglais. Selon diverses sources, West Ham, QPR ou encore Newcastle, envisageraient de recruter l’international français dès cet hiver.

Vincent Labrune, le président de l’OM, a rencontré récemment William McKay, l’un des principaux agents en Angleterre. Celui-là même qui a fait venir Joey Barton à l’OM. Pour le moment, le dirigeant marseillais dément vouloir vendre Rémy : “Mon voyage à Londres était d’ordre privé. Je ne cherche pas de porte de sortie pour Loïc. Je l’apprécie et je connais son potentiel et je ne suis pas dans l’obligation de vendre cet hiver” a-t-il déclaré dans les colonnes d’Aujourd’hui en France.

Pour le moment, les agents du joueur penchent pourtant pour cette tendance au départ. D’autant que la compagne de Rémy a toujours souhaité que son compagnon s’envole pour l’Angleterre. Déjà en 2010 au moment de signer à Marseille, elle aurait préféré traverser la Manche. Plus que jamais, l’avenir de l’attaquant marseillais se situe en Angleterre. Tôt ou tard.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici