Photo : olweb.fr

Hasard du tirage au sort de la Ligue Europa, Hugo Lloris, le gardien de Tottenham, va retrouver son ancien club dès les 16emes de finale de la compétition européenne.

Quelques mois après son transfert de l’Olympique Lyonnais à Tottenham, le gardien de l’équipe de France va donc retrouver son ancien club sur sa route en Ligue Europa. Le 14 février prochain, c’est d’abord l’OL qui jouera à White Hart Lane avant que Lloris et son équipe se déplace à Lyon une semaine plus tard.

Ce match est également un remake des 1/8 de finale de la Coupe des Coupes 67-68, une qualification grâce à l’unique but de

Du côté Lyonnais, c’est Steed Malbranque  qui retrouvera un de ses anciens clubs anglais. Les Spurs sont actuellement 4ème du championnat à 13 points de Manchester United.

Pour les autres clubs anglais et britanniques, Liverpool affrontera le Zenit St-Petersbourg, et Newcastle affrontera Metalist Kharkiv. Enfin, Chelsea jouera face au Sparta Prague.

Le tirage au sort des 16emes de finale de la Ligue Europa.

Bate Borisov  – Fenerbahce
Inter Milan – Cluj
Levante – Olympiakos
Zenith St-Petersbourg – Liverpool
Dynamo Kiev – Girondins de Bordeaux
Bayer Leverkusen – Benfica
Newcastle – Metalist Kharkiv
Suttgart – Genk
Atletico Madrid – Rubin Kazan
Ajax – Steaua  Bucarest
Bâle – Dnipropretrvosk
Anji Makhachkala – Hanovre
Sparta Prague – Chelsea
Borussia Mönchengladbach – Lazio
Tottenham – OL


1 COMMENTAIRE

  1. […] Foot – Ligue Europa – Bordeaux : «Toutes nos chances»L’Equipe.frLe côté embêtant, c'est le voyage, dans un pays où il y aura surement de la neige. Il va falloir bien s'équiper, avec de bonnes chaussures, pour aller jouer là-bas. L'autre aspect un peu gênant est la trêve. Ce sera le cas en Ukraine et cela rend plus …Rémi Garde revient sur le tirage au sort de la Ligue EuropaSport365.frLigue Europa : Lloris va retrouver LyonFoot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici