Robert Pirès, l’ancien attaquant d’Arsenal, est actuellement en stand-by concernant la suite de sa carrière. Il espère de nouveau pouvoir évoluer dans le championnat indien.

Dans tous les cas, et en dépit de pouvoir s’entretenir avec Arsenal, il n’est pas question pour Robert Pirès de s’engager avec les Gunners ou tout autre club en Europe : “Disons que c’est compliqué, car j’ai 39 ans et je sais que le football européen est de plus en plus difficile et le rythme de plus en plus élevé. C’est pour ça que je préfère rester sur ce que j’ai fait et laisser la place aux jeunes comme Gervinho” a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Foot365.

“Ma carrière est en stand-by par rapport au championnat indien, qui n’a malheureusement toujours pas débuté. On m’a demandé d’attendre, donc c’est ce que je fais. C’est vrai que j’ai de très bonnes relations avec Arsenal et surtout avec Arsène Wenger, avec qui j’ai travaillé pendant six ans. Quand j’ai besoin d’aller au centre d’entraînement, j’y vais, car je sais que la porte est ouverte. Et c’est toujours un plaisir d’être dans ce club, qui est l’un des plus grands d’Angleterre mais aussi d’Europe” a-t-il précisé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici