Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Houllier : “Aucune demande d’Arsenal pour Henry”
Mercato Anglais

Houllier : “Aucune demande d’Arsenal pour Henry”

Gérard Houllier, le directeur mondial du football pour Red Bull a évoqué les rumeurs d’un nouveau prêt de Thierry Henry à Arsenal.

Gérard Houllier s’est exprimé en exclusivité ce dimanche au cours de l’émission L’Equipe du Dimanche sur Canal Plus : “Thierry appartient au New York Red Bulls, il y a une saison qui reprend au niveau de l’entrainement le 17 janvier, et un championnat qui reprend le premier week-end de mars. Pour l’instant, nous n’avons eu aucune demande officielle d’Arsenal Wenger pour récupérer Thierry en prêt pour un mois” a déclaré le technicien français qui supervise tous les clubs qui appartiennent à Red Bull.

L’ancien manager de Liverpool assure n’avoir eu aucun contact avec Arsenal ou le manager Arsène Wenger : “Ce qui me semble étrange c’est ce qu’on lit actuellement dans la presse, parce que j’imagine que si Arsène avait eu besoin de Thierry Henry, il se serait rapproché soit d’Andy Roxburgh qui est le directeur sportif du NY RedBulls, soit de moi, hors ça n’a pas été le cas. Donc officiellement, il n’y a rien, hormis le fait que Thierry Henry est parti en vacances aujourd’hui” a-t-il ajouté.

 Gérard Houllier a même remis en cause la volonté des différentes parties dans ce dossier : “Je ne suis pas sûr que les deux parties aient envie de ce deuxième come-back. Je crois que Thierry avait besoin de se reposer, de vacances. En plus il vient d’être papa, je crois qu’il va bien profiter de cette trêve” conclut le Français.